°Yakuza°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninouille
- Familles -
- Familles -
Ninouille


Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*

Feuille de personnage
Personnage: Niino
Intérêt: De tout
Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

Après un joyeux raid cuby et une joyeuse séance photo, la famille fût confrontée à un terrible monstre... Le Castra Obscure è___é Voici notre terrible périple : Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 949543

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Toute histoire qui finit bien on dirait Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 72148 Ou pas Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 949543 Rendez-vous au prochain épisode pour de nouvelles aventures ! Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 25241



Dernière édition par Ninouille le Jeu 18 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alichou
- Familles -
- Familles -
Alichou


Messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Localisation? euh...je sais plus 8D

Feuille de personnage
Personnage: Sylvanie
Intérêt: De tout
Un petit mots : J'aime souvent ce que les gens n'aiment pas =p

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:33

Waaaa c'est de bea screen sa! :O
Rooh...et pis pour le premier j'étais pas dedans parce que j'étais afk !! Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 48975
Revenir en haut Aller en bas
Ninouille
- Familles -
- Familles -
Ninouille


Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*

Feuille de personnage
Personnage: Niino
Intérêt: De tout
Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:29

Mais si tu étais dedans Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 963910 Vers les screens de la fin regarde ;)
J'en ferais d'autres si on refait des trucs du genre :D Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 463560 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 335727
Y'aura une suite bien évidemment sinon c'est pas marrant Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 727153
Revenir en haut Aller en bas
Alichou
- Familles -
- Familles -
Alichou


Messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Localisation? euh...je sais plus 8D

Feuille de personnage
Personnage: Sylvanie
Intérêt: De tout
Un petit mots : J'aime souvent ce que les gens n'aiment pas =p

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:30

Owiii xD Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:59

A un moment jte fais des ceur Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757
Revenir en haut Aller en bas
Ninouille
- Familles -
- Familles -
Ninouille


Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*

Feuille de personnage
Personnage: Niino
Intérêt: De tout
Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:38

Ah ouais *w* Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

Hihi ~ Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757
Revenir en haut Aller en bas
Ninouille
- Familles -
- Familles -
Ninouille


Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*

Feuille de personnage
Personnage: Niino
Intérêt: De tout
Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:49

Nyaaaaa ! J'aaaaaaime *w* Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 66757
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:49

Ben oui Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 72148 Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y 72148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y   Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre combat contre le Castra Obscure alt+Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE TRIOMPHAL RAID CUBY ! (Fait en 5 min alt+T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Yakuza° :: I - Générale :: - La Famille --
Sauter vers: