Ninouille - Familles -
Messages : 167 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*
Feuille de personnage Personnage: Niino Intérêt: De tout Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .
| Sujet: NOTRE TRIOMPHAL RAID CUBY ! (Fait en 5 min alt+T) Mar 16 Aoû - 18:33 | |
| Notre raid en fafa :D - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Flowii - Familles -
Messages : 399 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 26 Localisation : Nosville
Feuille de personnage Personnage: Flo° Intérêt: De tout Un petit mots : Yakuza :3
| Sujet: Re: NOTRE TRIOMPHAL RAID CUBY ! (Fait en 5 min alt+T) Mar 16 Aoû - 20:32 | |
| Owiii Niinou on est aller tellement vite | |
|
Alichou - Familles -
Messages : 122 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Localisation? euh...je sais plus 8D
Feuille de personnage Personnage: Sylvanie Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime souvent ce que les gens n'aiment pas =p
| Sujet: Re: NOTRE TRIOMPHAL RAID CUBY ! (Fait en 5 min alt+T) Mar 16 Aoû - 22:02 | |
| Mdrr on me voit même pas :O Il était bien ce raid fafa :3 | |
|
Ninouille - Familles -
Messages : 167 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*
Feuille de personnage Personnage: Niino Intérêt: De tout Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .
| Sujet: Re: NOTRE TRIOMPHAL RAID CUBY ! (Fait en 5 min alt+T) Mer 17 Aoû - 16:23 | |
| Mais si :0 Attendez j'vais poster les autres screens que j'ai fait :D Et Flowi t'a posté les tiens? | |
|
Flowii - Familles -
Messages : 399 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 26 Localisation : Nosville
Feuille de personnage Personnage: Flo° Intérêt: De tout Un petit mots : Yakuza :3
| Sujet: Re: NOTRE TRIOMPHAL RAID CUBY ! (Fait en 5 min alt+T) Mer 17 Aoû - 16:27 | |
| Owii je vais le faire *w* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTRE TRIOMPHAL RAID CUBY ! (Fait en 5 min alt+T) | |
| |
|