| Note : Prochain Thème ? | |
|
+7Naru Ninouille Flowii dragon-des-villes Full Métal Crycry Mouahah fabeuh ~HanakoTsuki~ 11 participants |
|
Quel Thème souhaitez vous :O ? | Thème Printemps : Vert ? ( Sp1A ou Sp4A ) | | 40% | [ 2 ] | Thème Printemps : Rose ? ( Sp2M ou Sp2E ) | | 20% | [ 1 ] | Thème Printemps : Autre couleur ? ( Sp ? ) | | 40% | [ 2 ] | Autre Thème ? ( Expliquez ^^" ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouille - Familles -
Messages : 167 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*
Feuille de personnage Personnage: Niino Intérêt: De tout Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Sam 2 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Flowii - Familles -
Messages : 399 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 26 Localisation : Nosville
Feuille de personnage Personnage: Flo° Intérêt: De tout Un petit mots : Yakuza :3
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Sam 2 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Ashelia - Familles -
Messages : 42 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Personnage: X-Ashelia-X Intérêt: De tout Un petit mots : Hanaaa ♥
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Lun 11 Avr - 14:46 | |
| J'opte pour SP4A Si tu veux j'peux t'aider | |
|
| |
Naru - Familles -
Messages : 60 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 29 Localisation : Derrière toi ...
Feuille de personnage Personnage: mcnaruto/Escrimeur crâneur et dragueur Intérêt: Le Blabla Un petit mots : 2 règles : 1°) J'ai toujours raison // 2°) Si j'ai tort, voir règle n°1 è_é
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Mar 12 Avr - 12:47 | |
| Pk j'regarderai ta signa Ash :O | |
|
| |
Flowii - Familles -
Feuille de personnage Personnage: Flo° Intérêt: De tout Un petit mots : Yakuza :3
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Mar 12 Avr - 13:09 | |
| Ah bah c'est automatique son truck °.° ! | |
|
| |
Ninouille - Familles -
Messages : 167 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*
Feuille de personnage Personnage: Niino Intérêt: De tout Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .
| |
| |
kouk - Familles -
Messages : 189 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 27 Localisation : *Vent*
Feuille de personnage Personnage: Ba moi non? XO Intérêt: Couronne De Glace Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Mar 12 Avr - 20:17 | |
| Quelle truc? | |
|
| |
Ninouille - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Mer 13 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
kouk - Familles -
Messages : 189 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 27 Localisation : *Vent*
Feuille de personnage Personnage: Ba moi non? XO Intérêt: Couronne De Glace Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p
| |
| |
Ninouille - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Jeu 14 Avr - 10:03 | |
| Ouais | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Jeu 14 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Full Métal Crycry Mouahah - Familles -
Messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3
Feuille de personnage Personnage: SuperKiwi Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Jeu 14 Juil - 21:06 | |
| De quoi ? J'ai rien lu du tout xD | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Jeu 14 Juil - 21:18 | |
| La signature d'Ash, enfin elle l'a changé. Mais sa m'était un truck du genre 'Je te vois Flowii' Ou pour toi c'est pareil sauf avec ton pseudo x) Enfin c'est une Geek qui sais tous è_é | |
|
| |
Messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3
Feuille de personnage Personnage: SuperKiwi Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Jeu 14 Juil - 21:22 | |
| Ah ok ! Au faite Hana, maintenant c'est l'été, pour le theme je pense aux sp3 mages .. C'est l'eau .. Sa rappelle la mer, la piscine etc .. Et le frais, car il fait chaud ! Et en couleur Bleu & Blanc pour sa trop se casser la tete ! Qu'en pense tu ? 8D Edit :Et aussi j'ai vu sur le fofo des Mogs, ils ont un Widget x_x sur le coté de leur fofo je sais pas comment expliquer alors je met un exemple : Prochain CI - 22 Heures. Canal : * - * - * tu vois ? Et y'a aussi l'heur actuel .. Et mon frere ma dit sa change toutes les heures, je sais que tu est pas pro comme tu dis mais j'ai trouver sa ingénieu x) [A Voir ;) ] | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Jeu 14 Juil - 21:26 | |
| Ouais se serais sympa de faire sa, enfin après faut savoir le faire & c'est pas facile non plus x) Je suis pour ! 8D | |
|
| |
Alichou - Familles -
Messages : 122 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Localisation? euh...je sais plus 8D
Feuille de personnage Personnage: Sylvanie Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime souvent ce que les gens n'aiment pas =p
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Ven 15 Juil - 9:15 | |
| Pour ma part, pour l'été faudrait une ambiance très....Hot sur le fofo 8D (Pas hot comme vous pourriez pitètre le penser hein... xD) Je veux dire, en été il fait chaud, on pourrait mettre des sp sur la plage non? Et sa serait bien qu'ils tiennent des glaces *w* Comme sp on pourrais mettre la sp1E ,sp1 et 3M | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Ven 15 Juil - 11:53 | |
| 0n a qu'a prendre une photo famille à l'acte 5, on sera dans le désert,il fais chaud ... xD avec des SP dans les tons bleu comme à dis crycry :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Ven 15 Juil - 20:52 | |
| Jv éclairer votre lanterne ^^. L'été c'est chaud, et a moin que les gens aiment avoir chaud, si on leur montre de l'act 5 moi perso sa me donne pas envie, de + l'act 5 est orange/beige, couleur de l'actuel thème .. Moi je trouve que la proposition que j'ai dit est en thème avec l'été .. On a besoin de frais, de glace, d'eau quand ont a chaud nan ? Tu mangerais une soupe chaude en été ?? Moi non perso xD Jmangerais des places plutot ;) Mais bon, après chaqun sont avis, ses popositions, je défend juste la mienne ^^ . | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Sam 16 Juil - 12:59 | |
| 0ui j'avais pas penser au thème de se jour .. x) Donc ouep ; je suis pour ta proposition ! è_é | |
|
| |
Alichou - Familles -
Messages : 122 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Localisation? euh...je sais plus 8D
Feuille de personnage Personnage: Sylvanie Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime souvent ce que les gens n'aiment pas =p
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Sam 16 Juil - 18:41 | |
| - Full Métal Crycry Mouahah a écrit:
Jv éclairer votre lanterne ^^. L'été c'est chaud, et a moin que les gens aiment avoir chaud, si on leur montre de l'act 5 moi perso sa me donne pas envie, de + l'act 5 est orange/beige, couleur de l'actuel thème .. Moi je trouve que la proposition que j'ai dit est en thème avec l'été .. On a besoin de frais, de glace, d'eau quand ont a chaud nan ? Tu mangerais une soupe chaude en été ?? Moi non perso xD Jmangerais des places plutot ;) Mais bon, après chaqun sont avis, ses popositions, je défend juste la mienne ^^ . Tu mangerais des places ma crycry?! | |
|
| |
Flowii - Familles -
| |
| |
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Dim 17 Juil - 13:33 | |
| Glaces* --' comprennez un peut c'etait pas marrant. | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Dim 17 Juil - 14:54 | |
| Je savais | |
|
| |
Alichou - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Mar 19 Juil - 21:18 | |
| Moi aussi je savais | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? Mar 19 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note : Prochain Thème ? | |
| |
|
| |
| Note : Prochain Thème ? | |
|