°Yakuza°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Note : Règlement de la Famille °Yakuza° [ FAMILLE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
~HanakoTsuki~
- Familles -
- Familles -
~HanakoTsuki~


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Personnage: HanakoTsuki Lvl 80
Intérêt: De tout
Un petit mots : Je vous mouches Crycry & Fuyu

Note : Règlement de la Famille °Yakuza° [ FAMILLE ] Empty
MessageSujet: Note : Règlement de la Famille °Yakuza° [ FAMILLE ]   Note : Règlement de la Famille °Yakuza° [ FAMILLE ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:46

Pourquoi ce règlement ? Et bien uniquement car j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous ne sont pas accoutumés aux règles simple de vie en communauté . La politesse est quelque chose que j'affectionne tout particulièrement alors voici les règles de comportement de base que vous devrez respecter .


VIE EN FAMILLE


1 - Dire BONJOUR est une chose à la portée de tous ;)
2 - Tentez de ne pas mettre de vents aux gens . C'est toujours agréable de recevoir une réponse même si celle-ci est négative . Puis je pense que vous n'aimez pas en prendre non plus .
3 - Prévenez quand vous AFK , pour justement évité les vents .
4 - Quand un Assistant/Chef passe un message concernant la fafa , Ayez au moins la politesse de l'écouter .
5 - Ma conception de la famille est un groupe d'amis qui s'entraide . Alors entraidez-vous !
6 - On ne peut pas aimé tout le monde ( Preuve vivante ) mais pour le bien de la famille il faut faire des concession ( Preuve vivante bis ) .


Revenir en haut Aller en bas
https://nos-yakuza.forums-actifs.com
 
Note : Règlement de la Famille °Yakuza° [ FAMILLE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note : Règlement de la Famille °Yakuza° [ ACTIVITES ]
» Une idée d'activité en famille
» Proposition : Event n°1 en Famille [ ANNULER ]
» Note : Trombinoscope =D
» Note : Prochain Thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Yakuza° :: I - Générale :: - La Famille - :: - Règles --
Sauter vers: