°Yakuza°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
- Familles -
- Familles -
Naru


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Personnage: mcnaruto/Escrimeur crâneur et dragueur
Intérêt: Le Blabla
Un petit mots : 2 règles : 1°) J'ai toujours raison // 2°) Si j'ai tort, voir règle n°1 è_é

Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Empty
MessageSujet: Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?   Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:26

Hum comme vous avez pu le remarquer j'ai stoppé Nos ... Par contre je vous aime bien toujours .. j'crois
Donc pour eviter de flood un peu partout j'me crée un topic perso qui a rien a foutre ici mais bon j'aime m'incruster un peu partout enfin bref j'vous ai pas oublié et c'est deja pas mal ( pour moi )
Sinon je m'aime toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?   Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:50

Tupu de plus jouez aussi. Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? 462732
Revenir en haut Aller en bas
Naru
- Familles -
- Familles -
Naru


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Personnage: mcnaruto/Escrimeur crâneur et dragueur
Intérêt: Le Blabla
Un petit mots : 2 règles : 1°) J'ai toujours raison // 2°) Si j'ai tort, voir règle n°1 è_é

Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?   Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:00

C'est a cause de euh ..... un doberman qui a fusionné avec un cheval et une jambe de loutre =)
Sinon c'est juste les embrouilles a longueur de journée et le répétitif du jeu qui m'ont soulé voila :o
Donc maintenant je joue a Dragonica et a League of Legend et a Prout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?   Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:41

Prout c'est bien ^^
Même si t'es moche ; tu me manques pas Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? 66757 Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? 66757
Revenir en haut Aller en bas
Naru
- Familles -
- Familles -
Naru


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Personnage: mcnaruto/Escrimeur crâneur et dragueur
Intérêt: Le Blabla
Un petit mots : 2 règles : 1°) J'ai toujours raison // 2°) Si j'ai tort, voir règle n°1 è_é

Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?   Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:48

En tout cas toi et tes Prout vous me manquez Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? 66757 Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? 66757
Enfin bref j'vais geeker sur LoL =)
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?   Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:21

Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? 1676
Revenir en haut Aller en bas
Naru
- Familles -
- Familles -
Naru


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Personnage: mcnaruto/Escrimeur crâneur et dragueur
Intérêt: Le Blabla
Un petit mots : 2 règles : 1°) J'ai toujours raison // 2°) Si j'ai tort, voir règle n°1 è_é

Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?   Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:03

Un jour, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?   Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avais pas remarqué que j'était absent que j'lui retame la tronche a coup de latte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Yakuza° :: I - Générale :: - La Famille - :: - Absent ? --
Sauter vers: