Messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3
Feuille de personnage Personnage: SuperKiwi Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.
Sujet: Grosse Groupie de la fafa /o Dim 14 Aoû - 17:35
Bonjour la fafa, tout a l'heur je me promenais au port et j'ai vu sa :
Spoiler:
Attention a vous si cette groupie vous chucho é_è Sinon ben, OMFG on est des dieux °.°' Tant mieux è_é Comme sa phen se sentira pousser des ailes et qui sais, peut-être qu'on a même un fan club !
Flowii - Familles -
Messages : 399 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 26 Localisation : Nosville
Feuille de personnage Personnage: Flo° Intérêt: De tout Un petit mots : Yakuza :3
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\ Dim 14 Aoû - 17:37
MDRRRRR J'adore è_é Chuis ptdr quand jlook :o
Full Métal Crycry Mouahah - Familles -
Messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3
Feuille de personnage Personnage: SuperKiwi Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\ Dim 14 Aoû - 17:40
xD j'ai kiffé aussi x) Surtout l'orateur j'ai galéré xD
Flowii - Familles -
Feuille de personnage Personnage: Flo° Intérêt: De tout Un petit mots : Yakuza :3
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\ Dim 14 Aoû - 17:50
LA prochaine fois c'est moi qui en fait un è_é
Ninouille - Familles -
Messages : 167 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*
Feuille de personnage Personnage: Niino Intérêt: De tout Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\ Dim 14 Aoû - 21:14
xDDD J'aime ! :O J'adore la tête des perso Mdrr !
Flowii - Familles -
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\ Lun 15 Aoû - 15:53
C'est comme KonataTV sur youtube
Full Métal Crycry Mouahah - Familles -
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\ Lun 15 Aoû - 15:57
Tu met ton screen toi ou pas ?
Flowii - Familles -
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\ Lun 15 Aoû - 16:01
Ouip j'ai mis sur un autre sujet xP
Alichou - Familles -
Messages : 122 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Localisation? euh...je sais plus 8D
Feuille de personnage Personnage: Sylvanie Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime souvent ce que les gens n'aiment pas =p
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\ Mar 16 Aoû - 17:12
PTDRR Les filles xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grosse Groupie de la fafa /o\
Grosse Groupie de la fafa /o\
Page 1 sur 1