°Yakuza°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Keylena
- Familles -
- Familles -
~Keylena


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Pas chez toi en tout cas

LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Empty
MessageSujet: LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES !   LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:32

Ce forum n'accepte pas les centenaires u_u" j'ai mit ma réèl date de naissance (qui est l'an 0 je suis la soeur de Jésus ^^), et il m'a dis "Les plus de 99ans ne sont pas autoriser sur ce forum".

Avez vous une explication ? è_é JE TROUVE CELA INNADMISIBLE QUE LES VIEUX COMME MOI SOIENT OBLIGER DE TRICHER SUR LEURS AGES !!
Revenir en haut Aller en bas
~HanakoTsuki~
- Familles -
- Familles -
~HanakoTsuki~


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Personnage: HanakoTsuki Lvl 80
Intérêt: De tout
Un petit mots : Je vous mouches Crycry & Fuyu

LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES !   LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:13

Mdrrrrrr LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-yakuza.forums-actifs.com
kouk
- Familles -
- Familles -
kouk


Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : *Vent*

Feuille de personnage
Personnage: Ba moi non? XO
Intérêt: Couronne De Glace
Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p

LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES !   LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:02

LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 798637 les centenaire n'ont pas que sa a faire é-è
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES !   LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:19

Baaah mets pas Mwa aussi chuis même sa mère LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 727153
Marie LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! 551287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES !   LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM N'ACCEPTE PAS LES CENTENAIRES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Yakuza° :: I - Générale :: - Hors Nostale --
Sauter vers: