°Yakuza°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 avez-vous des animeaux?

Aller en bas 
+5
~Keylena
tsuna
Flowii
fabeuh
dragon-des-villes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragon-des-villes
- Familles -
- Familles -
dragon-des-villes


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : très loin

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:45

quels sont vos chouchous vos boules de poils adorés ou vos petits monstres è_é (vos animeaux en gros)? présentez les :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ftyjfytjrftyrytru.net
fabeuh
- Familles -
- Familles -
fabeuh


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : cher moi

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:52

moi j'ai un chien (qui fout le bordel apres c'est moi qui me fait engueuler -_-) et 2 pitites boules de poils ;P 2 cochons dindes (son trop mignon n_n)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-des-villes
- Familles -
- Familles -
dragon-des-villes


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : très loin

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: maiis euh    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:58

lool fab présente les met leurs noms et tout leurs qualités défaults etc..:P
Revenir en haut Aller en bas
http://ftyjfytjrftyrytru.net
fabeuh
- Familles -
- Familles -
fabeuh


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : cher moi

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:00

mon chien est un gros mais gros *** (sa c'est fait -_-) et les 2 boules de poils yen a une de noir et l'autre couleur caramal (il fais baver je vous jure XD) et il font que se battre
<_<
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:02

Un chat,très con,qui fais que gueler,il se nomme Bono,oui Bono est un chanteur,sa doit être pour sa qui fais que mioler ... Fin voila c'est la vie de Bono,qui fais que chier mais que j'aime
avez-vous des animeaux?  66757
Revenir en haut Aller en bas
tsuna
- Familles -
- Familles -
tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : dans une pataterai

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:18

euh un chien noir et blanc qui s'appel bounty et qui pisse dans les salles de bains avez-vous des animeaux?  615735
Revenir en haut Aller en bas
dragon-des-villes
- Familles -
- Familles -
dragon-des-villes


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : très loin

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: XDDDDDDDDDDDDDDDD   avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:51

Mdr pas mal ;) (mon chien m'a deja pissé dessu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftyjfytjrftyrytru.net
~Keylena
- Familles -
- Familles -
~Keylena


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Pas chez toi en tout cas

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:27

J'avais deux adorables cochons d'inde, Tobi & Guizmo, qui sont malheureusement décédé (l'un a déprimer a cause d'une longue absence imprévu et le second au suite d'une maladie).
J'ai deux chats, Kiki & PtitCha, qui sont homosexuel (je déconne pas ils se lèchent entre eux ._.). L'un adore faire des calins et l'autre adore bouffer les molets n_n.
J'ai une chienne, Maya, que je déteste pire que tout depuis qu'elle m'a bouffer la main alors que je tentais de l'empecher de se barrer et de ce faire shooter par un camion.
Et en guise de remplacement de Tobi & Guizmo, j'ai eu une magnifique ratte blanche au yeux rouge appeller Kisa, ou Kiki, ou Mc Kiki. Elle adore venir me faire caca sur l'épaule pour ensuite me lecher l'oreille mine de rien ^^.
Et voila ! Sinon je parle aussi de mon poisson rouge décédé d'hypothermie le 25 Décembre ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:24

Ptdr la life :O
J'avais 2 poissons rouges,Jésus & Marie avez-vous des animeaux?  727153
Ils sont mort & ont les a jeter dans la cuvette avez-vous des animeaux?  343317
Ils ont rejoins Dieu avez-vous des animeaux?  963910
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal Crycry Mouahah
- Familles -
- Familles -
Full Métal Crycry Mouahah


Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3

Feuille de personnage
Personnage: SuperKiwi
Intérêt: De tout
Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:11

je prend la question en ; Avez vous DEJA EU des animaux .. :)

- 3 Chaton / 1 mort . 2 donnés ma mère en voulais pas
- 1 Chiot / Trouver devan ma boite o lettre se bouffon ma mordu et on la adopté, il chiait a longueur de temp et attendais d'arriver sur mon lit pour se soulager ._. / Mort ecraser pas un bus avez-vous des animeaux?  343317 Batard :D
- 5 Poisson rouge / c'est ceux des fêtes fauraine tous morts pendant que je changais leur eau qui dailleur puait tellement ils fesaient caca ._.
- 6 Oiseaux avez-vous des animeaux?  551287 / 2 bouffé par des chats (j'etait petites j'ai etranglé le chat ._.) , 1 est mort il etait malade , 1 est mort dans ses propres caca ._. , 1 est encore en vie mais il chie comme si c'etait sa passion & un c'est enfui XD
- 3 tortues / La première ets mort pck elle en avait marre de moi, je l'habillais je lui mettai des couche je m'amusai a la retourner pck elle fesais un truc marran avec sa tete MDR, la 2em on la jamais retrouver apres l'avoir laisser sr le trotoire 10 minutes, la dernière est dead d'une raison inconnu

C'est tout pour le moment avez-vous des animeaux?  551287 Soyons daccord ! La majorité ne sont pas mort par ma faute avez-vous des animeaux?  1676
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:14

T'en a eu des n'animaux
J'ai pas précisez ;
J'ai une lapine mais ont la données à mes grands parents n_n'
Flemme de s'occuper d'elle avez-vous des animeaux?  72148
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal Crycry Mouahah
- Familles -
- Familles -
Full Métal Crycry Mouahah


Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3

Feuille de personnage
Personnage: SuperKiwi
Intérêt: De tout
Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:03

awai G EU UN LAPIN ! Blanc o yeux rouge, il me fesai flipepr alors on la relaché dans la nature XD
Revenir en haut Aller en bas
~Keylena
- Familles -
- Familles -
~Keylena


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Pas chez toi en tout cas

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:03

Ooooh j'ai compris !!! 8]

J'avais un chien quand j'était petite, il c'est fais shooter le jour de la coupe du monde 99. Il m'a sauver la vie 8'[
Aprés j'ai eu un lapin qu'on a donner a la suite d'un déménagement et il c'est avéré que quelques mois plus tard nous avons eu la chance de le déguster a table (je ne mange plus de lapin depuis).
Ensuite nous avons eu un chien, que j'ai malencontreusement noyer (j'était petite hein et aquaphobe ._.).
Mmmmmm aprés on a eu 18 chats, j'en ai tuer un en lui marchant dessus (dénuker), 5 se sont tiré, 3 ont été empoisonner (on les a retrouver tout dur dans les sapins 8]), et le reste je sais pas trop, c'était des males ils se sont triquer la tete et presque entre tuer. Ajd de ces 18 chats, il ne reste que un.
Ensuite j'ai eu 3 poissons rouge, un est mort bouffer par un autre qui est mort ensuite malade, et le dernier est mort d'hypothermie (ne jeter par vos poissons dans 30 cm de neige).
Aprés donc il y a eu deux hamsters, un c'est tiré on l'a retrouver dans les crottes du chat, et l'autre est tjrs en vie.
Nanannn... Aprés deux cochons d'inde, un est mort de déprime, et l'autre d'une maladie.
Et mtn il y a le rat (qui n'est tjrs pas mort 8]).

Crycry c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:49

Haan mais tous le monde crève ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
~HanakoTsuki~
- Familles -
- Familles -
~HanakoTsuki~


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Personnage: HanakoTsuki Lvl 80
Intérêt: De tout
Un petit mots : Je vous mouches Crycry & Fuyu

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:01

Non baaaah moi j'ai 5 chatons dont trois furent donner ... men reste que deux mtn... Puis j'ai les parent :O
Bientot phen vas s'acheter un aquarium donc j'aurai des poisson ( ma phobie .. ) Mais osef en contre parti j'aurai mon rat è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-yakuza.forums-actifs.com
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:02

Achete des enfants je serai la marraine 8D *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal Crycry Mouahah
- Familles -
- Familles -
Full Métal Crycry Mouahah


Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3

Feuille de personnage
Personnage: SuperKiwi
Intérêt: De tout
Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:45

Mieu que moi Key bravo on est des tueuse d'animaux mais on etait petites, pardonnée xD
avez-vous des animeaux?  593901 avez-vous des animeaux?  593901
Revenir en haut Aller en bas
Ninouille
- Familles -
- Familles -
Ninouille


Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*

Feuille de personnage
Personnage: Niino
Intérêt: De tout
Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:16

Euuh moi bah j'en ai eu mais ils ne sont plus de ce monde avez-vous des animeaux?  615735 J'avais une Lapine mais elle est morte enceinte de son 9e enfant avez-vous des animeaux?  1676 et mon n'oiseau avez-vous des animeaux?  343317 Ma couz a laissé la cage ouverte et mon Doudou est parti avez-vous des animeaux?  343317 avez-vous des animeaux?  48975 avez-vous des animeaux?  48975 avez-vous des animeaux?  48975 avez-vous des animeaux?  48975 (La salope avez-vous des animeaux?  310716 )Ah oui et mes poissons de l'aquarium.. Morts aussi .. Y'avais plus de bouffe..avez-vous des animeaux?  462732
Revenir en haut Aller en bas
kouk
- Familles -
- Familles -
kouk


Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : *Vent*

Feuille de personnage
Personnage: Ba moi non? XO
Intérêt: Couronne De Glace
Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:51

Paix a leur ame XD,moi j'ai deux chienne homo(enfin une qui est bi ET qui a déja tester le 69 x_x)c'est deux labrador
après deux chat qui ont eu une période homo la il sont en période baston générale xD

un cochon dinde




et c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninouille
- Familles -
- Familles -
Ninouille


Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*

Feuille de personnage
Personnage: Niino
Intérêt: De tout
Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:54

XDD Waw avez-vous des animeaux?  618159 avez-vous des animeaux?  618159
Revenir en haut Aller en bas
kouk
- Familles -
- Familles -
kouk


Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : *Vent*

Feuille de personnage
Personnage: Ba moi non? XO
Intérêt: Couronne De Glace
Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:27

Ba oui mes animaux sont un peu fou mon chat dort dans mes cheveux mais avant il sautait sur tout c'qui bouge ,_,

tite image de mon chat tant que j'y suis =p
avez-vous des animeaux?  P1010510

a et dit a la fafa que je pourrait pas me co pendant environ 1semaine(j'viens juste de finir de déménager donc et l'ordi ou y'a nos est dans le carton la j'suis sur le portable ou j'ai pas le droit de mettre nos^^')



markiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal Crycry Mouahah
- Familles -
- Familles -
Full Métal Crycry Mouahah


Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3

Feuille de personnage
Personnage: SuperKiwi
Intérêt: De tout
Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:57

Pour ce sujet x)

Je tien a dire que .. avez-vous des animeaux?  343317 avez-vous des animeaux?  343317

Mon dernier oiseau .. Nommé Spaguetti :'(


BAAAH IL EST MOOOOOOORT pck il chiai trop et je netoyai pas, c'etait infecte sa purais c t noir et blanc et ya eu du jaune, a la fin il est mort avez-vous des animeaux?  48975 avez-vous des animeaux?  48975 avez-vous des animeaux?  48975 avez-vous des animeaux?  48975 avez-vous des animeaux?  48975
Revenir en haut Aller en bas
kouk
- Familles -
- Familles -
kouk


Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : *Vent*

Feuille de personnage
Personnage: Ba moi non? XO
Intérêt: Couronne De Glace
Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:04

Il est parti en panzani é-è avez-vous des animeaux?  335727 avez-vous des animeaux?  335727 avez-vous des animeaux?  335727 avez-vous des animeaux?  335727


Okok je sort d'ici ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Flowii
- Familles -
- Familles -
Flowii


Messages : 399
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Nosville

Feuille de personnage
Personnage: Flo°
Intérêt: De tout
Un petit mots : Yakuza :3

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:05

Moi j'veut des cochons d'inde ! °-° Quand il crèvera,je serai moin triste avez-vous des animeaux?  463560
Revenir en haut Aller en bas
kouk
- Familles -
- Familles -
kouk


Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : *Vent*

Feuille de personnage
Personnage: Ba moi non? XO
Intérêt: Couronne De Glace
Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p

avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:07

Lol j'en ai un qui est vieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous des animeaux?  Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des animeaux?    avez-vous des animeaux?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous des animeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous m'aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Yakuza° :: I - Générale :: - Hors Nostale --
Sauter vers: