| A lire d'urgence | |
|
+5~HanakoTsuki~ dragon-des-villes fabeuh Flowii Full Métal Crycry Mouahah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Full Métal Crycry Mouahah - Familles -
Messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3
Feuille de personnage Personnage: SuperKiwi Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.
| |
| |
Flowii - Familles -
Messages : 399 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 26 Localisation : Nosville
Feuille de personnage Personnage: Flo° Intérêt: De tout Un petit mots : Yakuza :3
| Sujet: Re: A lire d'urgence Dim 13 Fév - 21:41 | |
| D'accord avec toi. Quand j'ai quitter nos juste avant c'était pas comme sa,la dispute à cause d'un Lod,que des vents ... J'compte pas quitter la famille mais juste me la boucler,comme sa quand y'a des moments ou tous le monde m'écoute j'pourrais parler xP Mais vla,pour l'instant moi on me fous pas de vent,mais j'te comprend tous à fait Crycry. | |
|
| |
fabeuh - Familles -
Messages : 54 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 26 Localisation : cher moi
| Sujet: Re: A lire d'urgence Dim 13 Fév - 22:02 | |
| Moi je te comprend crycry , moi la c'est plus des vents que je me prend c'est des ouragan et je déconne pas je me prend trop de vent et depuis trop longtemps il faut réagire. | |
|
| |
dragon-des-villes - Familles -
Messages : 32 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : très loin
| Sujet: 06 00 00 00 00 Dim 13 Fév - 22:05 | |
| je vous comprend... crycry arete pas de me metrte des vents... et vous aussi! | |
|
| |
Flowii - Familles -
Feuille de personnage Personnage: Flo° Intérêt: De tout Un petit mots : Yakuza :3
| Sujet: Re: A lire d'urgence Dim 13 Fév - 22:05 | |
| Bah,moi j'suis sur le forum donc désoler pour les vents ^^' | |
|
| |
~HanakoTsuki~ - Familles -
Feuille de personnage Personnage: HanakoTsuki Lvl 80 Intérêt: De tout Un petit mots : Je vous mouches Crycry & Fuyu
| Sujet: Re: A lire d'urgence Lun 14 Fév - 20:27 | |
| Ne t'en fais pas ma crycry , j'éssaie de régler ce problème comme je peut mais je suis un peu surmener en ce moment T-T . mais je te promet pour ma part de faire des effort :D ! | |
|
| |
Messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : A Resemboul, avec mon Edward chéri :3
Feuille de personnage Personnage: SuperKiwi Intérêt: De tout Un petit mots : J'aime Les Kiwis. Venerez les Kiwis ! Les Kiwis sont vos amis.
| Sujet: Re: A lire d'urgence Lun 14 Fév - 22:03 | |
| Mais toi hananoi t'est au top tu fou jamais de vent, tu prévien quand tu afk mais les autres n'en parlons pas c'est tous des cata Note : Cool les Smileys de nos *__* | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: A lire d'urgence Ven 18 Fév - 14:16 | |
| C'est la crise des vents. * Sort * | |
|
| |
Ninouille - Familles -
Messages : 167 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*
Feuille de personnage Personnage: Niino Intérêt: De tout Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .
| Sujet: Re: A lire d'urgence Jeu 3 Mar - 18:03 | |
| Enitèrement d'accord... >>' | |
|
| |
kouk - Familles -
Messages : 189 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 27 Localisation : *Vent*
Feuille de personnage Personnage: Ba moi non? XO Intérêt: Couronne De Glace Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p
| Sujet: Re: A lire d'urgence Ven 4 Mar - 15:10 | |
| Ba moi aussi j'suis d'accord(bon peut être que j'envoie des vent moi parce que presque la totalité du temp j'afk) ALLER WEAKY WEAKY MOVEMOVEMOVE PUT YOUR F***** HANDS UP *O* | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: A lire d'urgence Sam 5 Mar - 16:07 | |
| Donc voila quoi. 8D ! | |
|
| |
Ninouille - Familles -
Messages : 167 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Moi? J'habite dans une boite en carton à Paris dans le Val de Marne, trouve moi et loge moi *-*
Feuille de personnage Personnage: Niino Intérêt: De tout Un petit mots : La carotte, un légume qu'il ne faut pas négliger .
| Sujet: Re: A lire d'urgence Ven 11 Mar - 17:10 | |
| Là j'ai pas compris c'ki s'passe en fafa ... ._. En tout cas j'suis obliger de dire bonjour 2 fois avant que quelqu'un me réponde... sur 5 ou 6 de co... x_x' | |
|
| |
~HanakoTsuki~ - Familles -
Feuille de personnage Personnage: HanakoTsuki Lvl 80 Intérêt: De tout Un petit mots : Je vous mouches Crycry & Fuyu
| Sujet: Re: A lire d'urgence Ven 11 Mar - 18:26 | |
| Tu comprend ce que j'endure quotidiennement | |
|
| |
kouk - Familles -
Messages : 189 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 27 Localisation : *Vent*
Feuille de personnage Personnage: Ba moi non? XO Intérêt: Couronne De Glace Un petit mots : euh from miami to ibiza?=p
| Sujet: Re: A lire d'urgence Ven 11 Mar - 18:51 | |
| Sorry je peut toujours pas me co =/ | |
|
| |
Ninouille - Familles -
| Sujet: Re: A lire d'urgence Sam 12 Mar - 19:19 | |
| Erf. X_x' Faut les réveiller les glandeurs afk et ils se plaignent qu'on lod pas ils ont qu'à être là au bon moment.. u_u' | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: A lire d'urgence Mar 15 Mar - 21:51 | |
| Yachiiru ! ATTAQUE BOULE DE FEUU !!!!!!! *PAAAAAAAAAAAAAN PAAAAAAAAAAN* | |
|
| |
Ninouille - Familles -
| Sujet: Re: A lire d'urgence Mer 16 Mar - 19:04 | |
| Yachi yachi yachiruuuu ! *Balance une boule de feu* -->Sort ---> | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: A lire d'urgence Mer 16 Mar - 21:33 | |
| OUAIS LET'S GO DEFONCER PiKA PiKA TCHUUUUUS * Sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire d'urgence Jeu 17 Mar - 20:01 | |
| On s'écarte du sujet de se sujet T-T | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: A lire d'urgence Jeu 17 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Naru - Familles -
Messages : 60 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 29 Localisation : Derrière toi ...
Feuille de personnage Personnage: mcnaruto/Escrimeur crâneur et dragueur Intérêt: Le Blabla Un petit mots : 2 règles : 1°) J'ai toujours raison // 2°) Si j'ai tort, voir règle n°1 è_é
| Sujet: Re: A lire d'urgence Sam 19 Mar - 21:27 | |
| Et c'est elle qui ose dire ça u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire d'urgence Sam 19 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Naru - Familles -
Messages : 60 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 29 Localisation : Derrière toi ...
Feuille de personnage Personnage: mcnaruto/Escrimeur crâneur et dragueur Intérêt: Le Blabla Un petit mots : 2 règles : 1°) J'ai toujours raison // 2°) Si j'ai tort, voir règle n°1 è_é
| Sujet: Re: A lire d'urgence Sam 19 Mar - 21:28 | |
| Meuh nan l'autre chauve la è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire d'urgence Sam 19 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Flowii - Familles -
| Sujet: Re: A lire d'urgence Dim 20 Mar - 1:27 | |
| Traite moi de Cancereuse pendant que t'y est ! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire d'urgence | |
| |
|
| |
| A lire d'urgence | |
|